Laser Lander Le Pontet

Les Modes de Jeu

Les gilets LaserLander permettent des modes de jeu avancé ainsi que des réglages pour équilibrer les équipes en cas de différence d'age ou de niveau. En savoir plus sur le matériel LaserLander. En plus des 4 modes de jeu de base qui modifient le système de comptage de points, nous proposons ces 6 autres modes qui vont complètement changer l'expérience de jeu. Demandez-les à l'accueil, c'est sans supplément !

Instant Power Genesy

Mode de jeu Instant power


Les joueurs sont possédés, chacun à leur tour et de manière aléatoire, par l'esprit de Genesy. Son plastron clignote de sa couleur d'équipe et il gagne 300 points à chaque touche sur un adversaire. Si il touche un équipier, -300 points pour les deux... Cragnez un joueur possédé, il va tout tenter pour faire un maximum de points, quitte à prendre de gros risques !
jeu en individuel, 2 ou 3 équipes à partir de 4 joueurs

Instant Power Trigléos

Mode de jeu Instant power


Idem que le mode Instant Power Genesy, sauf que chaque joueur possédé clignote en blanc. Trigléos est encore plus fourbe: Si vous le croisez, vous devez le reconnaitre, autant il est de votre équipe !!
jeu en individuel, 2 ou 3 équipes à partir de 6 joueurs

Real Experience: Impact

Mode de jeu Avancé


Le mode de jeu est réservé aux habitués.
jeu en individuel, 2 ou 3 équipes à partir de 4 joueurs
Touche sur adversaire:
100 points sur les cibles larges.
200 points sur les épaules
300 points sur le pistolet.
Touche reçue: -50 points

Laptor

Mode de jeu Spécial


Un joueur choisi au début de la partie ou tiré au sort sera à un moment de la partie, pendant une minute, le Laptor. Son plastron deviendra rose et il sera alors seul contre tous ! Si un adversaire le touche, même un de son équipe, il gagne 1000 points. Si le Laptor ne se fait pas toucher durant une minute, il gagne alors1000 points. Carotter ou bien se faire carotter...
jeu en individuel, 2 ou 3 équipes à partir de 6 joueurs

Influence: Expansion

Mode de jeu Avancé


Un Roi est désigné dans chaque équipe. Les autres sont ses Chevaliers, ils seront prêts à se sacrifier pour le Royaume. Si un Roi touche 3 fois un Chevalier, le Chevalier prête allégance à son nouveau Roi et change d'équipe, son plastron change de couleur. Les Rois ne peuvent pas changer de couleur. Les Chevaliers doivent aider leur Roi à gagner un maximum de Chevaliers pour écraser le Royaume adverse.
2 ou 3 équipes à partir de 6 joueurs

Influence: Chimère

Mode de jeu Avancé


Chaque joueurs commence avec toutes ces cibles, il rayonne de lumière. Plus il se fait toucher, plus il va perdre des cibles qui vont s'éteindre sur son plastron, il glissera vers les ténèbres et ses cibles vont s'assombrir... Méfiez vous de celui que vous touchez facilement, il pourrait devenir un adversaire redoutable lorsq'il n'aura presque plus de cibles à avoir !
Ce mode de jeu est parfait pour les groupes de joueurs dont l’écart de niveau est important. Ainsi les meilleurs (recevant moins de touches) offriront plus de cibles aux novices qui auront plus de chances de marquer des points.
2 ou 3 équipes à partir de 6 joueurs

En savoir plus !

Découvrir les soirées au LaserLander: Happy Games (mardi et jeudi soir) et Laser Arena (mercredi soir)
En quoi LaserLander est différent des autres Lasergame ? En savoir plus sur LaserLander Le Pontet.
Découvrir nos Salles de Jeu
Nos Tarifs de Jeu Lasergame