Découvrir le Lasergame avec Laser Lander le Pontet

C'est quoi le Lasergame ?

Et qu'est-ce qui différencie LaserLander des autres lasergame ?

Le LaserLander

Comment on Joue ?

Chaque joueur est équipé d'un gilet sur lequel il y a des cibles lumineuses aux couleurs de son équipe.

Les joueurs ont un pistolet laser (en mousse) qui tire un faisceau laser ayant une portée de 800 mètres. Il doit viser avec le pistolet les cibles sur les gilets de ses adversaires afin de gagner des points. Chaque cible peut avoir une récompense en points différente suivant la difficulté choisie.

A chaque fois qu'il se fait toucher une de ses cibles par un adversaire, le joueur perds des points et a une pénalité de 8 secondes de "hors-jeu" avant de pouvoir tirer à nouveau. Un écran sur son gilet indique qui lui a tiré dessus et sur quelle cible il a été touché.

Il est possible de faire des équipes, dans ce cas les cibles sont aux couleurs de l'équipe: rouge, jaune ou bleu. Il ne faut pas toucher ses équipiers au risque de perdre des points.



On peut jouer dès 7 an, et c'est bien sûr adapté aux petites et grandes tailles. Il est possible de mettre des handicap pour équilibrer les forces.

A la fin de la partie, le Lander donne les score de chaque équipe et joueur, avec le détail des touches et n'hésitera pas à se moquer de ceux qui ont tiré sur leur équipe ! Chacun repart avec une fiche de scores sur laquelle il y a tout le détail et les statistiques de la partie.

Le matériel LaserLander

Les gilets LaserGame Evolution V2

La grande différence que nous proposons par rapport à Laser Concept ou Laser Quest, c'est un matériel unique et breveté que tous les autres Lasergame essayent de copier sans succès.

Le groupe LGE (Lasergame Evolution) est le premier a avoir introduit le Lasergame en France il y a 20 ans. Depuis le matériel n'a cessé d'être amélioré et certains concurrents ont essayé de l'égaler:

Chez nos concurrents vous avez un pistolet en plastique qui fonctionne en infrarouge: vous tirez sur une personne et vous marquez sans avoir à viser, car le rayon infrarouge est large. Malgré le pointeur laser qui est uniquement la pour décorer (ou donner illusion, c'est selon votre point de vue...) Vous pouvez même toucher plusieurs personnes en même temps, pour la précision on repassera !
Certes vous ne portez pas de gilet, mais du coup vous n'avez pas de cible à viser, c'est pas du lasergame !

Notre matériel est unique en France, le seul à proposer une technologie 100% LASER. Pas d'infrarouge. C'est vraiment votre visée, avec le point du laser qui va désactiver les cibles lumineuses sur le gilet de vos adversaires, ce qui comptabilise les points.

Vous avez donc un jeu extrèmement plus précis, ce qui change tout ! Sans compter la sécurité, le matériel est entouré de mousses et de textiles indéchirables, ce qui limite au maximum les accidents lors de chocs. Et oui, vous comprenez mieux pourquoi tout les "Lasergame" ne se valent pas ! Et ce n'est pas tout...

Grace à ces gilets plein de cibles, vous pouvez varier les modes de jeu suivant le niveau de difficulté voulu: Par exemple assigner plus de points pour les touches sur les cibles plus difficile à viser, ou bien enlever des cibles à certains joueurs (comme les plus petits !) pour équilibrer les chances.

En savoir plus !

Découvrir les Modes de Jeu du LaserLander . Variez les parties, augmentez la difficulté !
Découvrir nos Salles de Jeu
Nos Tarifs de Jeu Lasergame
Vous voulez organiser un Anniversaire enfants au Lasergame à Le Pontet
Découvrir les soirées au LaserLander: Happy Games (mardi et jeudi soir) et Laser Arena (mercredi soir)